Warning: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable in /homepages/43/d724397836/htdocs/wp-content/plugins/timetable/shortcode-timetable.php on line 1366

Warning: session_start(): Cannot start session when headers already sent in /homepages/43/d724397836/htdocs/wp-content/plugins/imedica-core/framework/includes/hooks.php on line 256
Chirurgie des mâchoires et du menton - Chirurgien Maxilo Facial Montpellier

Chirurgie des mâchoires et du menton

La chirurgie des mâchoires, ou chirurgie orthognathique, a pour triple objectif de faire correspondre les arcades dentaires maxillaire et mandibulaire, de rétablir une normalité de la déglutition et de la respiration, et enfin de rétablir l’harmonie du visage.

Les interventions pratiquées

chirurgie du maxillaire et de la mandibule
Chirurgie du maxillaire et de la mandibule visant à corriger le décalage des mâchoires.
Voir la prestation »
Chirurgie visant à élargir l’arcade dentaire maxillaire et le palais.
mini-vis - chirurgie hôpital St Roch
Vis et plaques permettant un point d’ancrage solide pour les déplacements dentaires.
Voir la prestation »
Chirurgie visant à élargir l’arcade dentaire mandibulaire.
genioplastie - chirurgie hôpital St Roch
Chirurgie visant à modifier la position du menton.
Voir la prestation »

Warning: session_start(): Cannot start session when headers already sent in /homepages/43/d724397836/htdocs/wp-content/plugins/imedica-core/framework/helpers/class-fw-session.php on line 13